Random facts... - Page 6
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:55

    - OMG je suis en train de détester le japonais à cause de mes études. Je bouffe du japonais comme jamais et je commence sérieusement à détester ça ...

    - Demain je suis majeure. Et pourtant ; j'ai l'impression de pas avoir encore passé le cap des quatorze ans...

    - Y a des personnes qui me font trio ch*er à parler de leur VDM ... mais y en a, quand ils me parlent, j'adore les écouter et les réconforter <3 !

    - Je suis tellement addicte des RPs que ce matin , en grammaire de japonais, une amie a commencé une début de RP sur feuille, me l'a passé, je lui ai répondu et... Je l'ai harcelé pendant 1h30 pour avoir la suite. Et j'attends toujours T_T ...

    - En ce moment je reprends le volley - 'fin depuis le début des cours quoi - et y a des filles qui me saoulent. Mais c'est tellement bon de frapper de toutes ses forces dans un ballon sans se soucier de faire mal à quelqu'un 8D !
Revenir en haut Aller en bas

Orion Attis.
Orion Attis
Messages : 881
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 9:00

  • Je suis tombée amoureuse de la pièce Hamlet de Shakespeare reprise pas Bobee. 3h de bonheur non stop (et je cherche encore la musique de fin... Random facts... - Page 6 564764 )

  • Je suis émétophobe à légère tendance hypocondriaque. J'assume en même temps j'y peux rien si les microbes sont partout !

  • J'ai jamais mangé au Quick. Mais ça on s'en bat.

  • J'écrivais des histoires à 10 ans, je dessinais pas trop mal. Mais j'ai tout perdu après un passage à vide. Merci le RPG !

  • Je vous aime mes Athéniens préférés. Mais bon ça je pense que vous le savez... Comment ça oui ? Random facts... - Page 6 23142
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 10:05

  • J'ai tendance à chanter très faux quand je suis ivre. J'ai découvert ça hier soir... enfin, je m'en doutais mais quand même, pas à ce point.
  • Je ne peux pas manger trop de sucre sinon j'ai l'impression que ma gorge saigne à vif.
  • J'ai un gros blocage lié à la bouffe. Je ne supporte pas qu'on joue avec, débarrassé les assiettes en versant le contenu dans la poubelle, toucher des aliments crus... tout ça me dégoutte profondément.
  • Je vous conseille vivement de voir Scott Pilgrim VS The World. Surtout si vous avez aimé Kickass.
  • J'ai quelques problèmes de concentration. Je ne peux pas rester attentive plus de 10 minutes si le prof ne me captive pas.



    Moi aussi je te keaph Sweety Random facts... - Page 6 187970
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 15:22

• J'ai une peur phobique du noir, mais réellement, du genre à fondre en larmes si je me retrouve seule dans une pièce sans lumière. D'ailleurs, j'ai exprès acheté un réveil qui fait de la lumière pour dans ma chambre, sinon je suis obligée de dormir la lumière allumée...

• Mon rêve de petite fille est d'être actrice à Hollywood. Par pour être connue, mais juste pour le métier d'actrice, qui m'a toujours passioné.

• Je suis remplie de TIC et de TOC. Question TIC, je passe mon temps à me mordre les lèvres et à me passer la main dans les cheveux (et NON ce n'est pas une technique de drague --' xD), et j'ai aussi la vilaine tendance de m'arracher la peau des pouces (c'est glauque hein ?). Côté TOC, je ne supporte pas les portes mal fermés, avec moi, c'est soit ouvert, soit fermé mais JAMAIS je ne laisse une porte entre-ouverte, je déteste ça, allez savoir... Bon y'en a pleins d'autres, mais je vais pas faire un roman x)

• J'ai lu au moins 60 fois (sans mentir) tout les Harry Potter, et j'ai vu tout les films une bonne vingtaine de fois (toujours sans mentir). Et là, j'ai déjà réservé ma place pour HP7...Fan un jour, fan toujours !

• J'ai commencé les RPG à 12 ans (et au début, mes post se résumaient à *Machin arrive* "Salut" ! ce qui me fait bien rire aujourd'hui...) et là, je commence à m'y remettre. J'ai eu un passage "vide" pendant un moment avec ce "monde" mais je dois dire que...ça me manquait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 15:27

    • Je compte bien aller voir HP7 en uniforme de Serpentard, comme pour le 6 quoi...
    • Je ne RP que depuis 18 mois. Et personne ne me croit ._.
    • J'ai un DDE de 150 Go seulement remplit de musique.
    • Je peux arrêter de fumer quand je veux. Je ne suis pas dépendante.
    • Je sais me battre presque aussi bien que Gen, parce que j'ai été entraîné par mes 3 frères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 19:34

• Je passe mon temps à me rabaisser. J'ai aucune confiance en moi et je n'arrête pas de répéter que je suis nulle, que j'écris de la merde et que j'arriverais jamais à rien dans ma vie.

• J'ai vu tous les Saw et sincèrement... Je me suis réellement marrée devant chacun des films. Oui, j'ai trouvé ça drôle xD. Je suis tordue.

• Je veux vivre aux Etats-Unis plus tard. Ou plutôt, n'importe où mais pas en France... Même si c'est vrai que c'est les Etats-Unis qui me tentent le plus ! ^^

• Si je n'ai pas continuellement mon MP3 sur moi dans la journée, je pique une véritable crise de nerfs. J'ai besoin de la musique, d'ailleurs, la première chose que je fais en rentrant chez moi est de mettre la musique x)

• J'écris des fanfictions (enfin plutôt une seule !) à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas

Diane Aphrodite.
Diane Aphrodite
Messages : 236
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 19:45

* J'ai la mère la plus débile du monde

* J'aime les films bizarres... mais vraiment bizarres, parfois.

* Si je pouvais utiliser une kalachnikov dans le métro je le ferais.

* Je suis imprévisible sur mes sentiments amoureux et une briseuse de coeurs à mes heures.

* Mon chien me manque toujours dès que je ne suis plus à la maison
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 19:54

    • Je transforme ce qui était à la base ma première fanfiction en un roman complet, 3 tomes, et je compte bien l'envoyer à une maison d'édition.
    • Aucun de mes personnages n'a eu une vie tranquille / normale. Ca se passe et se termine toujours très mal.
    • Je suis possessive mais avec les gens seulement. Je ne suis pas matérialiste. Et encore, avec les gens... juste avec mes amis. Résultat d'une relation avec un libertin, on apprend à partager son mec --'
    • Je sais screamer. C'est à dire, faire les cris bizarres qu'on entend dans certaines chansons de groupes hardcore.
    • J'aime la voix de Corey Taylor, le chanteur de Slipknot. Un mec avec cette voix et je me déshabille dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 21:55

• Je suis parano, j'ai toujours l'impression que les gens parlent de moi ou se moquent de moi...

• J'aimerai écrire un roman un jour, et le publier... Juste pour le plaisir d'écrire, parce que j'adore ça et que j'aime faire ressentir des émotions juste par la force des mots.

• J'adore faire des personnages torturés (que ce soit en RP ou dans mes histoires) et si jamais je joue un perso simple, je finis toujours par le compliquer. J'aime aussi les histoires qui se finissent mal.

• Je suis fan de "Star Wars déconne" xD

• Je suis hyper-sensible, c'est à dire que je prends la moindre petite émotion puissance 10 000. Il suffit qu'une amie me dise "Tu me fais chier" pour que je me mette à pleurer comme si c'était la fin du monde... Et ça me pose un réel problème dans mes relations avec les autres, car du coup, ils pensent tous que je suis une comédienne qui adore exagérer les choses alors que non xD Je prends vraiment tout trop à coeur x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 19 Nov - 22:23

    • Je ne suis pas quelqu'un qui regrette ses actions. J'assume mes actes, mes paroles, d'une manière générale. Je ne dis jamais rien à la légère, si j'enfonce quelqu'un, ce n'est pas pour m'excuser deux secondes plus tard. Je n'ai pas de remords.
    • En revanche, je suis nostalgique. Très nostalgique.
    • Je DÉTESTE qu'on me copie. C'est un truc qui m'agace au plus au point. J'étais la seule Emokid de mon lycée, la seule à ne pas être une fake et j'avais toutes une troupe de fangirls insupportables qui foutaient la merde... du coup, depuis : ça me fait partir en vrille. Plagiat, expressions reprises, habitudes transposées, croyez moi, les gens apprennent vite qu'il y a une chose inimitable chez moi : mes colères / coups de gueule.
    • Je lis très vite. Surtout en Anglais. Il m'a fallut 8 heures pour lire Harry Potter 6 en VO . Le 7, je l'ai fait duré, c'était le dernier.
    • Autant, j'adore mon vague accent anglais quand je parle français, autant les brides d'accent français quand je parle anglais, ça m'agace. Malgré le côté "je suis bilingue", il y a des mots que je ne parviens pas à dire et ça m'énerve. genre "Heroin" ... Handicapant quand, ce semestre, je dois passer un oral de littérature romanesque sur un bouquin dont le protagoniste est une femme T_T.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptySam 20 Nov - 0:22

    - A la Fac , j'ai un grooooooooos kiffe ; prendre l'écharpe de mon ami et faire du playback quand j'écoute de la musique !

    - J'adore manger japonais .... Sauf les sushis. Je.Déteste.Ça. Il va m'arriver d'en manger pour faire plaisir ( genre quand c'est une amie à moi qui les fait - et encore elle les fait SUPER bien, les seuls que je mange- mais j'en raffole mais alors pas du tout ... ).

    - J'écoute Muse depuis qu'un ami à moi m'a joué/chanté quelques musiques au piano :O !

    - Je préfère de loin l'argent à l'or :O ! Ça étonne beaucoup de monde d'ailleurs !

    - Je suis sûre qu'avec l'imagination de tordue que j'ai, on pourrait faire un film avec mes idées détraquées... *ajoute metteur en scène à ses idées de projets futuristes.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptySam 20 Nov - 21:20

    • Je ne dis que très rarement "bisous" sur MSN .
    • Mon grand jeu, à la fac, c'est d'éviter les gens qui font du tractage. Sauf ceux qui donnent des flyers de boite, eux je les garde et les découpe pour les coller dans mon agenda, quand le design est cool.
    • Je suis comme Dorian. Je trouve que l'or, ça fait très vite vulgaire. Un bracelet en argent, c'est bien plus classe. Le pire, c'est l'or sur un homme, je pense... beurk.
    • J'ai tendance, quand je n'écoute pas en cours, soit souvent, à avoir des réflexes d'attention quand j'entends le mot "Canada". genre "Hein quoi, il parle du Canada ? Oh, Canada, Our home and native land ( 8 )"
    • J'aime l'orage. Vraiment beaucoup. ça me calme, me donne envie de rêver. Mais j'ai peur du vent...
Revenir en haut Aller en bas

Jason Eraste.
Jason Eraste
Messages : 304
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:05

    • J’ai une mémoire courte. Enfaite, je n’écoute que très rarement quand on me parle, toujours noyer dans mes pensées.
    • Je dis tout haut ce que pensent les autres tout bas… Ok, j’ai beaucoup d’ennemis, mais j’en suis fière.
    • Parce que en ce moment j’ai plus la tête dans les étoiles que sur Terre.
    • J’ai remarqué que j’ai une facilité à faire sourire les gens.
    • J’adore la pluie et le vent Random facts... - Page 6 236373
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 7:46

    • Je suis en générale celle qui sait tout sur tout le monde. Pas une commère, juste quelqu'un de très sociable. Mais j'ai tendance à changer, en ce moment, à devenir plus réservée, plus acerbe et plus discrète.
    • Oui, plus discrète. Et c'est pas du luxe. Parce que d'ordinaire, je suis bruyante et voyante. Si vous êtes dans ma promo et ne me connaissez pas, c'est que vous devez sécher très souvent. Autrement, vous savez qui je suis.
    • J'ai tendance à facilement me prendre la tête. J'avais un statut de Rock Star au lycée et c'est resté...
    • J'ai surement l'air vachement pompeuse, présentée comme ça... Mais en fait, je suis gentille, vraiment. Et puis, comme je connais tout le monde, je suis aussi l'entremetteuse de service Random facts... - Page 6 236373
    • Et puis de toute façon, être famous à Gap, dans les Hautes-Alpes, ça n'amène nulle part, donc je laisse couler XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 17:56

• Je n'assume PAS DU TOUT mon passé de "Chui tr0 une rebeLl g0tiiK d'la liife, ma vii str0p p0urriiie !"

• Je suis à moitié insomniaque. Je dors, mais seulement entre 2 et 4h par nuit, ce qui fait que j'ai d'énormes heures de sommeil en retard. Le problème, c'est que j'arrive pas à dormir !

• Je suis une machine à connerie. Je suis capable de dire 20 trucs débiles en moins de 5 secondes, et j'enchaîne les conneries aussi... genre je me prends les portes, je renverse mon plateau à la cantine, je trébuche, je tombe et j'entraîne mon prof d'histoire dans ma chute... Bref, j'enchaîne quoi, je suis désespérante xD !

• J'ai un rire assez... bruyant. Impossible de ne pas m'entendre lorsque je rigole, et vu que je rigole trèèèès souvent...

• Rêveuse, ça me qualifie assez bien. J'écoute jamais quand on me parle, il faut toujours me répéter les choses parce que je suis constamment trèèèès loin dans mon monde, genre où les oiseaux broutent l'herbe et que les cheveux volent dans le ciel quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 18:19

    • Depuis que j'ai perdu mon hygiène de vie de sportives, je fais n'importe quoi et mon corps me le fait payer : insomnies, poids qui fait du yo-yo... entre ça et le tabac, je suis en vrac.
    • Le métal et la musique un peu trash ont tendance à me mettre dans l'humeur pour un calin. Ca sonne super mal en français, désolée, ça ne vient qu'en anglais : hardcore music is turning me on XD.
    • Quand je suis fatiguée, j'ai du mal à parler français. Vraiment du mal.
    • Je suis un paradoxe ambulant. La rêveuse cynique, l'utopiste désabusée... Je vis dans mon petit monde, mais ce charmant coin de paradis est glauque, sombre et sale. Gore, même... Le mal est ma lueur 8D
    • J'aime écrire des phrases trop emo-d'la-life un peu partout. Là, en ce moment, j'ai "Metal is what keeps the Crazy sane " , " From Ashes I'll rise" et "Heaven Shall Burn" en tête *.*
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 18:36


Allez, j'me lance *__*

  • Je n'ai commencé à rp depuis mai dernier, et n'ai jamais eu (à part Daphnê) qu'un seul perso dans lequel je me suis vraiment investie - elle me manque bien d'ailleurs...

  • Je suis une parisienne pure et dure, été comme hiver. N'empêche que j'adore l'Auvergne et mon bourg de Charbonnières-les-Vieilles (nom véridique, on a même une page wikipédia XD)

  • J'ai une obsession avec les nuages. Littéralement. Des gens m'ont même dit que ça faisait - je cite - "tendance autiste", mais la mémoire de mon appareil photo est composée au 3/4 de photos de levers, de couchers de soleil ou de nuages blancs et cotonneux. Je crois qu'avoir lu l'Etranger de Baudelaire m'a définitevement détraquée X)

  • Mon smiley préféré du moment: \o/. Il a pas trop la classe? Genre YMCA ou Yatta, Yatta! (cf: https://www.youtube.com/watch?v=rW6M8D41ZWU) Qu'on ne vienne pas me demander d'ou je sors ces vidéos *zbaf*

  • Sinon, je suis du genre à petit de rire toute seule parce que j'ai pensé à une blague trop drôle dans ma tête, et à m'esclaffer tellement que je suis incapable de la raconter - du coup j'y repense et je repars dans un nouveau fou-rire. Je suis capable de tenir 1/2 heure non-stop, toute seule. Je l'ai déjà fait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 18:43

• J'adore ce jeu xD

• Je suis photographe amateur (enfin amatrice...). J'ai deux oncles photographes et mon beau-père qui baigne un peu là-dedans aussi, donc je suis assez encadrée, mais bon... Je suis pas très douée non plus, même si j'ai quelques clichés dont je suis fière !

• J'habite à la campagne, dans un trou paumé où tout est fermé à partir de 18h le soir. Mais j'aime, c'est tranquille. ♥

• Je ne supporte pas la foule, ça m'énerve et quand y'a trop de monde autour de moi (genre dans une file d'attente...) je finis par m'énerver et par pousser les gens pour sortir de la file.

• J'ai peur de l'inconnu et de grandir. Je suis atteinte du syndrôme de Peter Pan 8D
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyMer 24 Nov - 19:48

  • Je suis moi aussi ambidextre (et hop, une de plus Random facts... - Page 6 12393 )
  • Je suis un vrai lézard, bien que n'aimant pas trop les reptiles : il me faut du soleil, encore du soleil, toujours du soleil, et de la chaleur (mal barré en ce moment avec le froid et la pluie...)
  • Plus claustrophobe que moi, tu meurs ! Rien que l'idée de me trouver dans un ascenseur ou un tunnel me panique complètement...
  • Je suis insomniaque et incorrigible oiseau de nuit, genre chouette (et attention à ceux qui oseront dire "vieille chouette" ! Random facts... - Page 6 180704 )
  • La question "qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" me donne des envies de meurtres ; mais dans le meilleur des cas je me contente de répondre : "t'as qu'à aller voir dans le frigo !" Random facts... - Page 6 236373

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 9:19

    • Les Têtes à Claques ne me font pas rire. Du tout. Au contraire, je les trouve horripilant.
    • Je ne suis absolument pas frileuse. Je supporte même très bien le froid.
    • Je n'aime que très moyennement les plans à la dernière minute. Je suis Miss-Organisation-Planification. j'aime savoir où je vais et ce que je fais...
    • J'ai un sens aigu du détail. Relativement flippant, d'ailleurs... En fait, ça s'exprime beaucoup dans le RP...
    • Je déteste qu'on me reprenne en public...
Revenir en haut Aller en bas

Daphnê Echo.
Daphnê Echo
Messages : 255
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 14:18


1- Je suis en Terminale mais je viens juste d'être officieusement en vacances. YEAAAAH! \o/ ... Ah merde, mon dossier grandes écoles T.T
2- J'ai passé pour le moment toute la journée à ne me nourrir que de crêpes Nutella - et je me suis réveillée à 6h30!
3- Les princesses sans chevalier servant ne seraient pas des princesses Random facts... - Page 6 236373
4- Je construis en ce moment un abat-jour en clés (on a dit random, je fais random, hein)
5- J'ai eu un poisson rouge pendant 5 ans et demi - le même. Passé du statut de tétard à celui de squale (20 cm) vers la fin de sa vie. Il s'appelait Apollinaire (oui, je l'ai eu en 6ème et j'avais des gouts bizarres pour nommer mes animaux) et il s'est suicidé pendant que nous étions en vacances. R.I.P. X)
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyMer 22 Déc - 18:24

- J'adore les clémentines, je pourrais en manger des tonnes par jour *o*
- J'apprends tout plein de tours à mon chien (enfin j'essaie xD)
- La série The big bang theory m'éclate
- En ce moment mon dessin en cours est celui du chat dans Alice au pays des merveilles
- Je n'arrive jamais à dormir en avion
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyJeu 7 Avr - 19:28

/ Je dois le reconnaitre... J'aime pas trop avoir tord et j'aime bien imposer mon jugement xD !
/ Après plus de six mois à la Fac, je viens de totalement abandonné après avoir assisté à mon dernier cours de renforcement en japonais durant une heure et demi 8D !
/ Je rêve de posséder une machine qui puisse rentrer dans la tête des gens pour matérialiser carrément les idées ! C'est trop dur des les dessiner et/ou de les écrire ;_; ...
/ J'ai bossé à KFC pendant 2 mois. Ne tentez JAMAIS l'expérience.
/ Je déteste tenir la chandelle 8DDDDDD ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Yrian Lykke.
Yrian Lykke
Messages : 215
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 20:47

• J'ai mangé des fraises écrasées à midi.
• J'aime les coloriages sur les paquets de Kinder Chocolat.
• Je possède un tableau récapitulant tous les objets que j'ai sur ACWW.
• Un ami m'a fait la gu*ule sans qu'il sache pourquoi.
• J'aime flooder, mais je ne suis pas totalement un floodeur.
Revenir en haut Aller en bas

Thaïs Gaia.
Thaïs Gaia
Messages : 270
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 EmptyDim 22 Mai - 22:24

1— Dans ma tête quand je pense, tous les dialogues sont en anglais, j'attribue ça a un abus de séries télés en VO.

2— J'ai appris à lire sur du Stephen King ( je n'avais pas 10 ans quand j'ai lu Carrie pour la première fois) et des livres policiers. Parfois, je me demande si ma mère n'était pas un peu inconsciente.

3— Je suis vulgaire et j'aime ça. Même si ce n'est pas très féminin, je ne peux pas m’empêcher de jurer.

4 — Je ne suis ni myope ni astigmate, mais je dois porter des lunettes de repos en raison d'un problème que j'ai au nerf optique et qui me provoque des migraines.

5 — Quand j'aime quelque chose, c'est à fond. Pas de juste milieu. Par exemple quand je découvre un acteur ou une actrice qui me plait, je DOIS regarder TOUTE sa filmographie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Random facts... - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Random facts...   Random facts... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Random facts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
PARTIE HORS-JEU
 :: Les commérages :: Les joueurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit