Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 18:48

je t'ajoute tout de suite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 17:53

J'aimerais bien avoir un lien avec toi =3
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:07

Owi >w
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:29

Tu as une idée ?
Tu recherche un lien plutôt négatif ou positif ?
Pour un lien positif, j'aurrais déjà un scénario en tête. S'il te plaît, alors je serai très contente. Mais le contraire ne me dérangerait pas et je serais tout aussi contente ^^

Scénario :

(J'imagine que tu as été esclave ? sinon et bien le lien ne fonctionnera pas XD)

Ils auraient put servir le même seigneur. Cassandre était plutôt rebelle, mais le seigneur l'aimait et ne la jamais fait exécuter. Ou alors, ils pourraient venir du même village.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:39

Ah ... Désolée, ton lien ne marche pas ... Dorian n'était pas réellement esclave à Rome ; son oncle, qui l'a recueilli lorsqu'il était nouveau né, l'a traité comme un esclave jusqu'à ce que Dorian parte pour Athènes à la recherche d'un remède pour sa tante ... Aux portes d'Athènes, il a été capturé par un marchand d'esclaves et vendu à son maitre =/ !

Mais ils sont romains. Et ils ont ça en commun ! Pour le même village ... Je suis tout à fait d'accord ! Cassandre est plus âgées que Dorian, elle aurait peut-être pu prendre la défense du garçon lorsqu'il était jeune et qu'il se faisait martyriser publiquement par ses cousins et cousines =3. Et lorsqu'ils se revoient, ils pourraient ressasser le passé, parler déjà dans leur langue ( qui manque néanmoins à Dorian ) et il pourrait enfin parler avec quelqu'un qui le comprendrait réellement =3 .

Comme tu le sens =3 !

Mais c'est vrai qu'un lien positif peut-être pas mal ! Après, ça peut toujours envenimer les choses lorsque Dorian lui dira qu'il est un esclave ... =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:43

Ahhh et bah oui j'aime bien ton idée !
Cassandre aurait pu prendre sa défense. Ça colle avec son caractère.
Ensuite, de le savoir esclave pourrait effectivement envenimer les choses, car elle te pousserait à quitter tes maîtres et la suivre peut-être?
Elle pourrait essayée de te pousser à te battre, ce qui pourrait ne pas plaire ou plaire à ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:45

300% D'accord ! Si ça te gêne pas de commencer le rp par contre ... Ce soir , j'essayerais de répondre à Thyra et j'ai aussi Calaïs =/ !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:45

Ahh ça tombie bien en plus, je tappais un RP sur word pour un post libre. Bah je le mettrai à ton nom =)

Je t'ajoute à mes liens une fois le rp terminée.
-XXX-
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 19:49

Merci ♥️ !! Je t'ajouterais aussi Wink !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 10:22

Alors tu voulais un autographe ? Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 23142 A défaut d'avoir du papier en marbre et un stylo en or sur moi, je voudrais bien un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 15:58

OOOOOOWWWW *ç* !! Pourquoi pas =D ? Par contre, tu as une idée é_è ?! J'aimerais plein de liens mais le problème c'est qu'en ce moment je suis un peu à court d'idées ^^' ... AAAH ! Et j'ai oublié Héléna et Priam >w< !!!!! Faut que je poste le rp °w° !!!!!!!

En tout cas , si tu as une idée, elle est la bienvenue <3 !!

Joyeux Noël Cassandre <3 !

Et j'ai les deux Cassandre Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 209984
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:03

Joyeux noyel (en espérant que tu t'es gavée comme la dinde à l'approche des fêtes *o*) Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 867722 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 867722

BWAÏF. J'ai peut-être une idée Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768 MAIIIIS mais mais, petite question avant : Comment D. réagirait-il face à une hérétique ? (la question à trois mille points, fais attention à ce que tu vas diiire Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 23142)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 16:24

Déjà Cassandre et Dorian n'ont pas la même religion...

Dorian est très pieux :O !

Mais ... Calaïs, l'un de ses amis est un hérétique qui blasphème assez souvent Razz ! Mais Dorian est très tolérant aussi ^^ ! Donc ........ Ça risque de le gêner, surtout de voir une femme hérétique, mais il sera compréhensif xD !


EDIT : Owi ! J'me suis gavée comme un gros dindonnot bien touffu tout touffu miam miam Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 867722 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 141169 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:14

C'est bien de se gaver, t'as eu raison. Les réveillons sont faits pour ça, coquinou Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768

BIEN ALOUUURS.
Étant donné que le comportement de Cassandre risque de gêner Dorian, on pourrait jouer sur ça, non ? Du côté de C., elle pourrait se demander pourquoi cela surprend tant Dorian de voir une femme hérétique mais comme il est relativement compréhensif, elle ne soufflerait mot. Étant prudente, elle ne chercherait pas à discuter de sujets qui fâchent. Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 36248
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 17:56

J'aime =D ! Par contre, comment se passerait la rencontre Surprised ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:01

Étant donné que C. beugle souvent son désaccord religieux en public, elle aurait pu prendre Dorian en témoin. On peut penser qu'il n'a pas ouvert la bouche et se contentait de la regarder avec un air de fruit confit en fin de vie. Au final, elle l'aurait pris par le bras et l'aurait entraîné dans un coin afin de lui expliquer par A + B pourquoi il devait la soutenir, etc. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que ses explications ne servaient strictement à rien Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 23142
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:04

*morte de rire*

J'adhère encore plus xD !!!! Trop marrant , je sens qu'on va s'éclater =D !! Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 141169
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:06

Donc voilààà ma dinde (apprécie ce merveilleux et délicieux surnom Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768), quand tu seras libre pour un sujet... Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 178768
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:11

OWI j'adore ma Dinde Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440 Je t'appèlerais mon Foie Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440 *sort*

Bah écoute, quand tu veux =D ! Par contre, si ça te gêne pas de poster ^^' ............
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 25 Déc - 18:13

Nous sommes complémentaires Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440

Oh génial ! Non, ça ne me dérange pas, je vais tâcher de trouver un lieu et je fais ça Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 23142
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:51

ANNONCE : J'ai "relancé" mon perso ! Avis à la populace qui veut rp =3 ! J'ai mis des idées de RPs donc, à vous de vous offrir à moi Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440 .

Bon RP à tous et comme ce sont les vacances pour certains ( pas pour moi ;_; ) Je vous souhaite à tous de bonnes vacances =D !


EDIT : J'ai deux RPs à terminer [ Cassandre Pryus et Genovea Hansen ] , mais je suis toujours disponible et actif !
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 22:00

      Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis,


Sur qui ai-je changé d'avis...

THAÏS GAIA ;


Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Thathas2

Oui, je sais. Je sais, je suis stupide. J'ai jugé au premier regard... Enfin, pas tellement. A tourner autour des gens, comme ça, ça me rendait dingue. Je ne la supportais plus. Ce n'est pas parce que j'ai changé d'avis sur elle que ... Forcément, nous sommes les meilleurs amis du monde. Loin de là ! Je la déteste toujours autant. Du moins... Hmmm, en vérité je ne sais plus. On a tellement de points en commun que en fait, je ne sais plus. Oui. C'est troublant et déstabilisant. Mais elle reste une gamine à mes yeux, une sale gamine capricieuse ! Faut bien que je trouve quelque chose pour la détester encore un peu. Un petit peu... Bon, on a décidé de se serrer les coudes et je tiendrais parole. J'aimerais bien l'aider vous savez... Non mais nous ne sommes pas amis ! A vrai dire... Malgré son sale caractère et ses cheveux roux, j'aimerais bien qu'on soit amis en fait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 14:55

Ton pire cauchemar est là Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 702440
Moi et mon sadisme serions ravis d'avoir un lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 6:29

Et bien je suis partant \o/ ! Ça te gêne que je reprenne le post que j'avais fait ? L'ancienne Solveig ne m'avait pas répondu =S ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 EmptySam 21 Mai - 20:02

Enfin Internet remarche haha Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 141169
désolé du retard!

Bien sur no problemo pour reprendre l'ancien rp Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 340873
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorian Fabius -
» Dorian Fabius - La misère mène à la révolte ou à la soumission. [D-B]
» « Aphrodite... Montres-moi le chemin à prendre... Aides moi. » feat. Dorian Fabius ♥.
» Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.
» [T] Comptes à rendre. [Dorian]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit