Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:16

Ah c'est super *_* !!!!!

Bah merci , je demande à Rion de relancer le sujet <3 ! Hâte de rp =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 17:34

me too Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 523202
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 18:37

Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:53

Coucou !

Je t'avais dis que je voudrai un lien donc... Je viens réclamer mon dû ! xD.

Par contre, j'ai pas vraiment d'idées... O_O. Nausicaa sort pas beaucoup mais ça pourrait être pendant l'une de ces sorties ! Après, je sais pas xD. T'aurais quelques propositions ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 21:57

Je veux bien un lien mais je n'ai AUCUNE idée et je n'ai pas encore lu ta fiche =S ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:13

Han le michant, il a même pas lu ma ficheuuuuh ! *boude è_é.* *Lui met un coup de pied au derrière.*

Bah j'ai pas d'idées non plus parce que Nausicaa sort quasi pas, donc pour trouver des amis, c'est pas l'idéal xDD.

Mais j'te dis pendant une des rares sorties, il se pourrait que Dorian & Nausicaa se soient croisés 'o'. Tu as déjà un "maître" oopas ? 'o'.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 22:14

Oui Dodo a déjà un maitre xD !! Christos Anthony ! XD

Mais euh ... Faut que je vois le caractère de Nausicaa pour voir comment Dorian pourrait être avec elle :O :
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 9:48

Ah bah zut, Nausicaa le connait pas... xD. Sinon ça aurait pu être un début é_è.

Bah sinon je te propose :

Nausicaa serait sortie de chez elle, en fin d'après-midi, début de soirée. Pressée, terrifiée car son père ne se trouvait pas loin, elle serait rentrée dans Dorian. Se confondant en excuses, elle aurait pu lui proposer un dédommagement et/ou un verre à boire pour se faire pardonner. Sauf que comme elle a toujours été enfermée, elle aurait pu trouver Dorian super séduisant (Bah, Gaspard quoi ! Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 950663 ) et essayer d'en apprendre plus à son sujet. Après, faut voir pour la suite, si ils pourraient se retrouver de temps à autre oopas 'o'. Ou sinon, Nausicaa ferait quelques recherches - puisqu'elle est influente, même si elle ne trouve pas - et trouverait un moyen de s'approcher de Christos pour atteindre Dorian 'o'.

Après c'est comme tu veux xD. J'demande pas à ce qu'ils finissent ensemble, juste que ça m'amuserait de faire Nausicaa en amoureuse transit d'un Esclave... xD.
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 16:11

Ca m'a l'air d'être une très bonne idée tout ça *_* !! Je suis pour 8DDDDD ♥ ! En plus , ça donnera l'occasion à Christos d'avoir un autre lien =D ! *même si en ce moment, il passe son bac \o/*

Par contre, vu le contexte, ça ne te gênerait pas de commencer ? Je dois boucler un rp pour Solveig et j'ai d'autres RPs sur des fofo ;_; !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 19:00

Non non non ça me dérange pas xD. Si l'idée du lien te convient ! Mais j'ai vu la dose impressionnante de RPs dont tu bénéficies, t'es sûr que ça ira si t'en commences un autre ? Mad. Après, je dis ça pour toi !

Et si on commence le RP maintenant, on part sur l'idée donc du fait qu'ils se connaissent déjà ? Limite on fait le truc que j'avais dis, Nausicaa va trouver la bâtisse de Christos pour aller voir Dorian, pis genre Christos est sorti en le laissant seul donc Nausicaa s'incruste ?
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 10:30

Pour l'idée du RP ça peut être super sympa oui =D ! En plus Dorian risque d'être SUPER gêné si une femme, qui plus est, s'incruste dans ce qui est son " chez lui" xD ! J'ai hâte =D !

Et t'inquiète pas pour les RPs Razz ! Sur ce forum, je dois répondre qu'à Solveig pour le moment *désolée choupette d'ailleurs ...* , les autres sont en Bac donc ça devrait le faire =3 Mais c'est gentil de penser à mon cerveau ;_; !
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 13:31

    Un lien entre esclaves =D ?
    Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 731274
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 13:39

*adore les liens entre esclaves*

Owi =D ! Avec plaisir ! Par contre tu as une petite idée :O ? Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 731274
Revenir en haut Aller en bas

Invité.
Invité
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 19:41

    Désolée du retard -.-
    Oui j'ai quelques idées =D Je te les envois par Mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 21:51

T'inquiète ! Avec les exam' et tout, prends ton temps =3 !!
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:17

Il nous faudrait un lien mon Dorian!! Depuis le temps =p
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:18

Ah ça c'est sur *_* !!! Une petite idée <3 ? Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 23142
Revenir en haut Aller en bas

Olympe Lénor.
Olympe Lénor
Messages : 365
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 20:56

Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 425522

Je n'ai pas vraiment d'idée précise *PAN*
Mais je pense que Olympe serait touchée par la situation de Dorian, elle serait du genre à s'attacher à lui et à vouloir l'aider, rendre sa situation un peu meilleure même si elle ne peut pas faire grand chose. Elle même vient d'une famille assez pauvre donc elle comprend un peu le romain.
En même temps (et comme la plupart des gens) elle ne comprendrait pas pourquoi il reste auprès de Christos alors qu'il est si mauvais envers lui.
Bon maintenant le truc c'est que je ne sais pas trop où ça peut mener *OUT*
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyLun 4 Juil - 21:03

Moi j'aime beaucoup ce petit début =3 !! Il faudrait voir ça en RP maintenant =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 15:50

MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 6:51

Je veux bien te faire apprendre le grecque Rolling Eyes =D
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 11:23

Oh ! Je veux bien ! Une lettrée =D ! Davantage d'idées choupette =3 ?
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 13:57

HUm ... on peut dire qu'elle se réfugie en t'instruisant car son père est un homme violent =)
Revenir en haut Aller en bas

Dorian Fabius.
Dorian Fabius
Messages : 874
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 18:50

Ça peut être une bonne idée ^^ ! Surtout qu'en étant esclave , Dorian est " souvent " maltraité et dans son passé , il a été plus que violenté XD ! Ça me va ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Eleana Luna.
Eleana Luna
Messages : 63
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 EmptyJeu 15 Sep - 20:00

Eleana est une personne adorable même avec les esclaves x) donc ils ont un passé quasi commun Wink par contre, on peut dire qu'il s'en doute qu'elle est battue à cause de certains de ses bleus x)

EDIT : rajouté =P


Spoiler:
    dorian fabius (c) LipsLikeAMorphine ▬ les immigrants d'Hermès
    Son enseignement est mon refuge. Nous avons un passé quasi commun et nous nous retrouvons l'un dans l'autre. De par mes bleus, il se doute de quelque chose, mais je préfère ne rien dire et mentir. Je sais que je ne sais guère mentir. Sauf que c'est soit ça, soit mon père me tue de ses mains, comme il l'avait fait pour ma défunte mère
    Evolution ;;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé.
Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.   Dorian Fabius - Patience est mère de vertu. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian Fabius - Patience est mère de vertu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dorian Fabius -
» Dorian Fabius - La misère mène à la révolte ou à la soumission. [D-B]
» « Aphrodite... Montres-moi le chemin à prendre... Aides moi. » feat. Dorian Fabius ♥.
» Remus Fabius - Ft John Simm ou Joaquin Phoenix.
» [T] Comptes à rendre. [Dorian]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
ATHENIENS, ATHENIENNES
 :: Intégration populaire :: Carnet d'adresses
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com